Langues populaires

Consultez la liste des langues populaires prises en charge par WebSpellChecker.

Les fautes de frappe sont fréquentes. Nous nous efforçons de les corriger. Passez la souris sur les mots marqués ou cliquez sur l'icône de dialogue dans le coin inférieur droit pour obtenir des suggestions orthographiques. Vous pouvez aussi coller votre propre texte pour qu'il soit corrigé.

Autres langues

Vous n'avez pas trouvé votre langue parmi les plus populaires ? Consultez la liste complète de la couverture linguistique de WebSpellChecker.

Pour rester neutre par rapport à toutes les langues, nous avons décidé de faire la démo en anglais. Et nous avons quand même fait quelques fautes de frappe ici. Survolez les mots marqués ou cliquez sur l'icône de dialogue dans le coin inférieur droit pour obtenir les suggestions d'orthographe. Vous pouvez également coller votre propre texte pour la vérification orthographique dans la langue de votre choix.

Langues supplémentaires

Rendez-vous sur la page d'achat pour sélectionner les langues et les dictionnaires dont vous avez besoin.

Dictionnaires spécialisés

Uniquement une vérification orthographique discrète et professionnelle par des dictionnaires qui parlent le jargon de votre métier.

Arrêtez de vous diaphoriser sur les fautes de frappe dans le DX, et concentrez-vous sur la guérison des gens. Passez la souris sur les mots marqués ou cliquez sur l'icône de dialogue dans le coin inférieur droit pour obtenir les suggestions d'orthographe. Vous pouvez aussi coller votre propre texte médical ici pour le faire vérifier.

Popular languages

Here is the list of the most popular languages used by our clients.

Typos hapen. We striving to correct them. Hover on the marked words or click the dialog icon in the bottom right corner to get the spelling suggestions. Or just paste your own text to get it proofread.

Other languages

If you don't find your laguage in the most populat list, select from over 140 additional languages to extend your app’s linguistic coverage.

To keep it neutral to all the celection of languages we decided to make the demo hint in English. And stil hapened to make some typos here. Hover on the marked words or click the dialog icon in the bottom right corner to get the spelling suggestions. Or just paste your own text for spell checking in your language of choice.

Additional languages

Proceed to the order page to bulk-select all the necessary dictionaries.

Specialized dictionaries

Only discreet and professional spell checking by dictionaries which speak in your trade’s lingo.

Stop diaphorisis over typos in the DX, and concentrate on healing people. Hover on the marked words or click the dialog icon in the bottom right corner to get the spelling suggestions. Or just paste your own medical text here to have it spell checked.