Essayez-le gratuitement

Voir, c'est croire. Essayez gratuitement n'importe quelle solution WebSpellChecker dès maintenant et voyez-la en action. Obtenez l'outil de correction le plus complet, hébergé sur notre cloud ou sur votre serveur. Aucune carte de crédit n'est requise.

Dans la version Cloud du logiciel WebSpellChecker, nous prenons totalement en charge l'installation et la maintenance de votre solution de relecture. Le plus grand avantage pour vous est la possibilité de réduire les coûts d'infrastructure et d'exploitation - toutes les demandes de relecture sont traitées et stockées sur notre hébergement en nuage.

Veuillez sélectionner l'un des produits WebSpellChecker ci-dessous. Vous devrez ensuite remplir tous les champs obligatoires dans le formulaire d'abonnement. Une fois que vous aurez terminé, vous recevrez un courriel contenant les détails de l'abonnement et les instructions d'activation.

La période d'essai couvre 14 jours à partir du moment de l'achat de l'abonnement. Aucune carte de crédit n'est requise.

WebSpellChecker Server est une solution autonome entièrement sécurisée, conçue pour être installée et exécutée sur le serveur de votre entreprise. Chaque morceau de vos données est traité et stocké sur vos machines et reste en sécurité.

Le serveur WebSpellChecker est idéal pour les entreprises ayant des exigences strictes en matière de confidentialité et de sécurité des données.

Disponible dans tous les produits WebSpellChecker : WProofreader, plugin SpellCheckAsYouType pour CKEditor 4, plugin WebSpellChecker Dialog pour CKEditor 4, et API Web.

Essayez gratuitement la version serveur de WebSpellChecker pendant 30 jours. La période d'essai commence dès que la licence est activée.

Try it free

Seeing is believing. Try any WebSpellChecker solution now free of charge and see it in action. Get the most comprehensive proofreading tool hosted on our cloud or on your server. No credit card is required.

Within the Cloud version of WebSpellChecker software, we’re totally in charge of all installation and maintenance of your proofreading solution. The greatest benefit for you is the ability to cut infrastructure and operating costs – all the proofreading requests are processed and stored on our cloud hosting.

Please select one of the WebSpellChecker products below. Then you’ll need to fill in all the required fields in the subscription form. Once done, you’ll get an email with the subscription details and activation guideline.

The trial period covers 14 days since the moment of the subscription purchase. No credit card is required.

WebSpellChecker Server is a fully secure standalone solution designed to be installed and run on your company’s server. Every bite of your data is processed and stored on your machines and remains safe and sound.

WebSpellChecker Server is ideal for companies with strict data privacy and security requirements.

Available within all WebSpellChecker products: WProofreader, SpellCheckAsYouType plugin for CKEditor 4, WebSpellChecker Dialog plugin for CKEditor 4, and Web API.

Try free WebSpellChecker Server version for 30 days. The trial period starts once the license is activated.